Les Commandos Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les membres de Build & Fight qui sont dans cette alliance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Astuce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davesmoto
Capitaine
Capitaine
davesmoto


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 18/01/2006

Astuce Empty
MessageSujet: Astuce   Astuce EmptyMar 18 Avr - 18:11

je savait pas trop ou poster , je pense que c'est la meilleur place!
je pense que tous ce qui on des astuces devrait poster ici afin que tout le monde en profite et s'enrichisse, je vais commencer par en poster quelqu'unes

1er astuce(simple, rentable et fonctionne avec toutes les ressources)
c'est tres simple, il suffit de trouver des lot dans le marché a un taux tres faible(Sp98:0.05;petrole:0.035 par exemple) et remette en vente a des prix plus eleve sans pour autant depasser le prix du marche(essayer de vendre un lot de 98 a 0.3...)
un point pour tout ce qui est vente, essayer de mettre en vente avant 14h, les lot arriverons sur la premiere page vers 18/20h(l'heure de grosse affluence),evitait de mettre le soir, ya pas beaucoup de monde la nuit qui achete!

2eme astuce(petite rentabilite pas tres sur)
on parle ici de la misse en vente des encheres,essayer de calculer combien de quantite de resources vous pourriez vendre sur le marche pour 1000or(exemple pour le petrole,taux le plus faible sur le marché:0.035; pour atteindre 1000or, il faudrait vendre 28571.5 de petrole)Mettez en vente cette quantité approximativement au enchere avec mise de depart 1000or(dans notre exemple,mettez 30000petrole)
attention ca ne part pas a chaque fois
cas a aprt le pluto, mettez 2 de pluto a 1000or, ca part assez facilement


3eme astuce(achat au enchere,ca fonctionne en fonction du debit de la connection internet)
il suffit d'avoir BFarlerter, une horloge avec l'heure BF apparait,utiliser la (en reduisant la fenetre du navigateur) pour encherir dans les 10 derniere seconde sur le lot qui vous interesse(inutile d'encherir avantsa fait augmenter le prix inutilement)

4eme astuce(les 2astuce suivante sont plus pour les matheux)
les echanges: je vais expliquer a partir d'un cas concret(le 98 )
le taux du 98 sur le marche est de 0.08,le taux du pluto est de 500; donc un de pluto vaut 6250 de 98; un de 98 vaut 0.00016 de pluto(produit en croix)
#1pluto=500or
#1de98=0.08or
#6250de98=500or
#0.00016depluto=0.08or
#6250de98=1pluto
#0.00016depluto=1de98
maintenant il suffit d'echanger X de 98 contre Y de pluto a un taux superieur a 0.00016(0.0002fontionne bien)!le pluto echanger,on le re-echange contre du 98 a un taux superieur a 6250(taux max en se moment mais ca peut varier),et on recommence en echangeant le 98 contre du pluto...etc
ca devient un roulement mais ca fonctionne pas tous le temps,surtout l'echange du 98 conte du pluto! ca peut fonctionner avec toute les ressource

derniere astuce(augmentation des ressources)
c'est tres simple, dans la section echange de pluto, on prend un gros de pluto contre du beruim a un taux plus faible que le taux max que l'on redivise en petit lot de 10 de pluto contre le taux max de beruim, ca fonctionne bien surtout le we! ca peut s'applique a tout les echange de a partir du pluto contre Xressources,et il faut faire un roulement, c'est a dire leberuim recuperer, on le re-echange contre un gros lot de pluto pas tres cher et on redivise en petit lot de 10!
une foir les resource en beruim et pluto bien eleve, on echange du pluto contre de l'ura ou le 98 que l'on vend sur le marché et normalement tout les jour,une fois un roulement bien installer, on peut vendre jusqu'a 1M de ressources




voila quelqu'une des mes astuces, y'en a d'autre mais je me les gardes, faut bien ce garder un jardin secret
ceux qui on des questions suis regulieremnt dipso sur msn
Revenir en haut Aller en bas
zixone
Sergent
Sergent
zixone


Nombre de messages : 178
Pseudo LoH : dragonfire
Date d'inscription : 18/02/2006

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce EmptyVen 21 Avr - 17:58

merci enfin qqchose d'utile (même si moi j'étais déja au courant de ses astuces) .ca fait du bien de savoir que si on est pas sur on peut aller voir pour se le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce EmptyMar 25 Avr - 15:05

Merci Dave!!

On vient de macheter 20 lots environ de suite par un meme un joueur(kev68).

Il m'a acheter 20 lots de 125.000 de sp8 a 0.072 (0.071 au début).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
tonio009
Général
Général
tonio009


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 16/08/2005

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce EmptyMar 25 Avr - 20:12

Merci pour toutes ces astuces !!!!

Je m'en vais les tester dès que j'ai un p'tit moment Astuce 10531787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos Alpins :: Centre Culturel :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser