Les Commandos Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les membres de Build & Fight qui sont dans cette alliance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 17:42

Une chasse au trésor est lancée !

Voici les conditions de cette chasse au trésor :

Durée : Jusqu'à ce qu'une personne arrive au trésor.


Aire de recherche du trésor :
Dans tous les messages, images, bannières, etc... dans les rubriques ci-dessous :

    Bannières
    Lord of Heroes
    Forums et Sites Perso
    Commerce Interne
    Commerce Externe
    Chasse au trésor
    Blagounettes



Règles de la chasse au trésor :

    Règle n°1 : 1 indice trouvé = Une lettre du mot indice + Une phrase pouvant aidé à trouver le lieu ou le mot indice.
    Règle n°2 : Le trésor sera installé uniquement lorsque 5 personnes auront trouvés tous les indices.
    Règle n°3 : Lorsque vous avez trouvé tous les indices, prévenez moi par MP sur le forum et non sur le jeu.
    Règle n°4 : Tout message concernant la chasse au trésor envoyé sur le jeu ne sera pas pris en compte.
    Règle n°5 : Lorsque le trésor sera trouvé par une personne, vous serez averti dans cette rubrique.
    Règle n°6 : Une surprise attend celui qui aura trouvé le trésor.
    Règle n°7 : Ne vous aidez pas sinon la chasse n'aura aucun intéret et une prochaine chasse sera pas effectuée !
    Règle n°8 : La valeur du gain en or ne sera communiqué à personne avant la fin de la chasse.



Comment trouvé les indices ?

    Tous les indices se trouvent dans des liens.
    Les indices sont séparés et n'ont donc rien en commun (un indice ne sert pas à trouver un autre indice).
    Les indices servent à savoir où se situe le trésor.
    Il y a 7 indices en tout à trouver avant d'avoir la possiblité d'aller au trésor.
    Un indice peu ce situer dans n'importe quel message des rubriques citées sous formes de phrase, mot, image, etc...



Pour toutes les autres questions, n'hésitez pas à les poser clairement sur ce topic.

Bonne chasse à tous et que le meilleur gagne !


Edit par Tiger : Les indices pour trouver le trésor sont tous en place. Bon courage, ils sont bien cachés ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Applaudi Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Monkey2_


.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 19:28

Combien d'indices il existe, j'en ai trouvé que 1
Revenir en haut Aller en bas
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

ces marque il y en a 7 moi je nen n'est que trouve 4
Revenir en haut Aller en bas
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:30

Et bah voilà! 7 indices! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Applaudi C'était marrant, je laisse la place aux autres. Il n'y a que le dernier indice que j'ai pas compris, y a-t-il un rapport avec moi?


Ne me demandez rien, même sous la torture je ne parlerai pas Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Chub_gif .
Revenir en haut Aller en bas
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:41

mrd tes fort
Revenir en haut Aller en bas
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:43

En toute modestie, je dirai...oui. Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. 10363153 Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Youpi_gi

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Monkey1_
Revenir en haut Aller en bas
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:44

moi jy susi depuis bien casiment 40 min et jen est que 5

ces po juste
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:51

Pour ceux qui n'aurait pas compris : Si vous avez trouver tous les indices (7 indices), envoyez moi ce que vous avez trouver par MP sur le forum.
Sinon ça ne sera pas validé !
Le trésor ne sera placé que lorsque le nombre de personnes qui est marqué au dessus sera atteint pour éviter une résolution trop rapide.

Je pensais pas que ce serait si facile ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Zx11piss Il va falloir que je me creuse la tête pour la prochaine fois... Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:52

t'inquiete ces pas si facile moi jai toujours pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:55

j'ai trouvé le 1er et le dernier



arbitus donne les moi
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 21:01

thediablo a écrit:
t'inquiete ces pas si facile moi jai toujours pas reussi

ça n'as aucun intérêt si tout le monde trouve les indices en moins de 3 - 4 heures !

guigui22 a écrit:
j'ai trouvé le 1er et le dernier

arbitus donne les moi

Pas d'entraide !
En plus, qui te dis qu'il a vraiment trouvé les 7 indices ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Ripeer_g
ça me parait un peu louche que quelqu'un ai trouvé tous les indices aussi vite ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Hehehmn_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 21:05

Je t'ai envoyer un ptit message.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 21:50

j'en ai 4, mais une question es ce que c'est 1 indices par reubrique du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 22:20

pffffffffff que deux !!! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyJeu 4 Aoû - 22:21

Si tu cherche bien, tu aura la réponse Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Cowsleep Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Evilimu_
Revenir en haut Aller en bas
Beebop666
Général
Général
Beebop666


Nombre de messages : 609
Pseudo LoH : Cnlbeebop
Date d'inscription : 18/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 2:50

ça y est je les ai trouvés!!!
maintenant je vais me coucher LOL!!! j'ai bien galerer bonne chance a tous!!!!

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Monkey1_Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Mfight_gLancement de la première chasse au trésor sur le forum. Monkeeda
Revenir en haut Aller en bas
http://beebop666.skyblog.com
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 13:04

voila jai reussi le mot secret est ******** Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 13:50

rooo moi jetrouve pas l'indce n°4, les autres tout trouvé
Revenir en haut Aller en bas
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 14:31

pas de bol mais je trouve que ces un de splus dure avec le 3
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 14:34

a non oupss c'est le 3 que je trouve pas mais j'ai trouvé le mots quand meme.
Le dernier est assez dure aussi
Revenir en haut Aller en bas
1sey1
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 19:12

RAS LE BOL

j'ai trouvé les 6 prmière les doigt dans le nez mais la dernière, ça fait 30 mn et RIEN Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 23:47

Eh t'on obligé de trouvé tous les indices i on a trouvé le mot car autrement je trouve pas le 3eme indice.

Vous pouvez me dire dans quelle categorie au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptyVen 5 Aoû - 23:58

tiger tu peux me repondre, je veuxsavoir ou est le 3èeme indice et si on a le mot , on est obligé de trouvé le 3ème??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptySam 6 Aoû - 14:10

guigui22 a écrit:
je veux savoir ou est le 3èeme indice et si on a le mot , on est obligé de trouvé le 3ème??

Oui, tu es obligé de tous les trouver même si tu as le mot !
Aller, un petit effort, c'est l'un de plus faciles ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. 0029 Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Wavy_gif Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. EmptySam 6 Aoû - 16:38

je crois que je suis le 4èeme a voir trouvé les 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» forum de graph
» [Demande]Ouverture au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos Alpins :: Centre Culturel :: Forums, sites Personnels et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser