Les Commandos Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les membres de Build & Fight qui sont dans cette alliance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:43

Je met le trésor demain sur le forum !!! Je vais trouver un bel endroit pour le cacher, et je sens que certains vont bien s'amuser ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Hehehmn_ Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Lol_gif Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Applaudi Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Wavy_gif Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Crazydev Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Chub_gif Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:47

et tu v ale mettre ou Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Image029
si je peut me permettre lol Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:51

Quel que part sur le forum bien sur !!! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:04

une pti question les enigme qui etait avec les lettre indice serve q quelque chose ou c'etait juste pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:45

Elles servent pour l'énigme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:08

Le trésor est-il en place?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:21

ahah, bonne question.
Cherche, quand tu trouveras, c'est qu'il sera en place.
Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:27

alors tiger tu pourais nous dire et combien on gagne
Revenir en haut Aller en bas
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:31

J'ai trouvé!! Il suffit de cliquer sur ma bannière Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Crazydev
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:32

roo lala assez facile
Revenir en haut Aller en bas
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:33

Mais non, c'est une blague! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Lol_gif clique et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:36

arbitus laisse moi le trouvé avant toi pour mon passage en grade
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:36

Je dirais ce que la personne à gagner quand il sera trouvé.

Arbitus, utilise pas la petite astuce cette fois, sinon c'est pas marrant. Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Ripeer_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:40

T'inquiète, je n'ai pas envie de gagner aussi facilement. En plus j'ignore comment il se présente (un lien je suppose). Et puis ça fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:44

Je viens de penser à un truc; le trésor est forcément caché dans une partie que tout le monde peut voir (les 2 alliances). Parce que là je cherchai dans le forum des commandos alpins 2 Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Crazydev . Ca restreint les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:45

Il y a une zone de rechercher signalée dans le premier post de cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:39

il est place ou pas Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:30

Oui, il est peut-être placé mais peut-être pas.
Les indices devraient aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
arbitus
l'exterminateur
l'exterminateur
arbitus


Nombre de messages : 700
Pseudo LoH : sutibra
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:16

J'ai peut-être trouvé quelque chose. Je t'en parle en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:17

Bon courage à tous !
Il est très bien planqué cette fois !
Je ne pense pas que vous le trouverez en quelques heures ! Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Sad20rig Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Hehehmn_ Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Hehehmn_ Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:26

Le délai pour trouver le trésor se termine mercredi 10 à minuit, sinon ça va trainer en longueur.

Essayez d'utiliser les indices, ils vous permettront de trouver rapidement le trésor très bien caché !

PS/ Peut-être que l'un ou l'autre des indices ne servent à rien ? Qui sait ?


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
thediablo
Modérateur
Modérateur
thediablo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/07/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:22

je suis sure que l'indice n°7 sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui22
Général
Général
Guigui22


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Pseudo LoH : Guigui22
Date d'inscription : 09/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:38

Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour trouver le trésor !!!
Je vais donner un petit indice : Il se trouve dans la rubrique "Lord Of Heroes".
Ca vous restreint votre zone de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandos-alpins.sup.r
Tiger
Invité




Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:00

Pas trouvé un autre indice?
Revenir en haut Aller en bas
Sigint
Tireur Fou
Sigint


Nombre de messages : 116
Pseudo LoH : je joue plus^^
Date d'inscription : 13/06/2005

Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:55

scincerement ? ..... Keudalle lol j'ai eu beau chercher , cliquer sur les avatars etc... r1 ! les indices aident pas bcp non plus Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Boom_gif Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Crazydev Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Eekdiabl , c'était marrant lol mais bon j'abandonne :d Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 10531787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.   Lancement de la première chasse au trésor sur le forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la première chasse au trésor sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» forum de graph
» [Demande]Ouverture au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos Alpins :: Centre Culturel :: Forums, sites Personnels et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser